Dofus story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Dofus story et ces amis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réglement sur rang et droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

voila pour bien preciser les choses petit à petit dans la guilde je vais attribué les rangs selon l'xp apporté a la guilde


de 0 à 2 000 d'xp -> à l"essai
de 2 000 à 5 000 -> apprenti
de 5000 à 10 000-> initié
de 10 000 à 20 000-> diplomate
de 20 000 à 30 000-> eclaireur
de 30 000 à 40 000-> gardien
de 40 000 à 50 000 -> reserviste
de 50 000 à 60 000 -> protecteur

Je rappelle également que seul kori ( eca et eni) seront mes bras droit....
Que tous les perso muses m'appartienne
Et que magasin et jules ont le rang de tresorier vu ce qu'ils ont et feront pour la guilde.


Quant aux droits je vais decidé ca avec le temps... mais de base je vais mettre invité de nouveaux membres et geré l'xp mais je demande un minimum de 5% pour la guilde.

voila en ésperant que cela regle quelque question que vous vous posez...
je reste ouverte à toute suggestion ou remarque
Revenir en haut Aller en bas
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

Je precise aussi que le level de recrutement est de 45 /50 pour le moment sachant que la guilde est lvl 10 ( 10.10.08)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Dragoeufs lvl60
Dragoeufs lvl60
Jules


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32
Localisation : Oise (noyon)

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:28

"Et que magasin et jules ont le rang de tresorier vu ce qu'ils ont fait et feront pour la guilde."
Belle phrases pour deux tresoriers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magasin
Admin
Admin
Magasin


Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : France, 93

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:22

king Je suis touché. Je n'aurai rien à redire si ce n'est que je n'ai pas compris ce que cela va nous apporter... merci à la futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-story.forumperso.com
Jules
Dragoeufs lvl60
Dragoeufs lvl60
Jules


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32
Localisation : Oise (noyon)

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:45

Mdr mag, c'est pour ranger la guilde et que se soit pas le bordel au niveau des rangs, c'est-à-dire qu'il n'y est pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

ca sert que je ne sois pas mp tous les jours pour qu'untel ait tel rang....
Comme ca pas de jaloux.. plus vite xp meilleur rang et meilleur droit surtout ( qu'il me reste à definir j'avoue Razz ). Enfin à part quelque exception ( malgré l'xp apporté à la guilde) auront tjs le rang fixe.
Revenir en haut Aller en bas
liberos
Dragoeufs Immatures lvl50
Dragoeufs Immatures lvl50
liberos


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : Beauraing (Belgique, Namur)

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

je trouve se systeme tres bien comme sa les "HL" n'ont pas forcement les meilleur droit et donc laisser les "BL" avoir de bon rang et droit :p
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

merci de ton approbation The... effectivement ca laisse la chance a tout le monde..pis surtout y a pas de crise de jalousie... sinon vu que c'est ta 1ere reponse The bienvenu dans la guilde et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
liberos
Dragoeufs Immatures lvl50
Dragoeufs Immatures lvl50
liberos


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : Beauraing (Belgique, Namur)

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:37

ben merci, j'espere que je vais me plaire dans cette guilde en tout cas pour l'instant je trouve l'ambiance sympa ... donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magasin
Admin
Admin
Magasin


Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : France, 93

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:27

Oki, je vais mettre mon grain de sel dsl: je trouve que sa soit dommage de s'arrêter a 60000xp pet être allé plus loin avec un entre deux palier plus espacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-story.forumperso.com
Jules
Dragoeufs lvl60
Dragoeufs lvl60
Jules


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32
Localisation : Oise (noyon)

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:11

Bienvenu a toi the, je peu t'affirmer que cette guilde a une bonne ambiance, une bonne activité interne (xp, drop, dj), et je peu aussi te dire que pour le moment (et j'espere que cela durera) c'est la meilleur guilde que j'ai pu connaitre.

P.S: il manque juste un enclo, mais alex l'achete demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:25

je te rassure mag pour le moment c'est comme ca.. les rangs bougeront a nouveaux quand y aura plus d'xp... la je me suis pas servi de tous les rangs et surtout j'ai encore du mal à attribué des droits... enfin comme on dit paris c'est pas fait en un jour alors la guilde c'est pareil...
Tout viendra avec le temps
Je compte sur vous aussi pour des coups de mains ou des idées...
Revenir en haut Aller en bas
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:57

Bon voila pas d'enclos pour le moment Crying or Very sad .Merci dofus et ankama pour cette nouvelle regle a la c**.....2 mois de vie de guilde pour pouvoir acheter un enclos je trouve ça mais d'une nullité pffffff
Enfin voila quoi pas d'enclos pour le moment mais ce n'est que partie remise reste plus qu'à etre patient 1 mois encore Crying or Very sad
Disons que ça permettra d'economiser et d'en acheter un encore plus grand ( si on trouve).
Voila ... mais sinon je suis trop deçue de cette nouvelle reglementation quand meme...
Zut de zut et de re zut....
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Dragoeufs lvl60
Dragoeufs lvl60
Jules


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32
Localisation : Oise (noyon)

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:28

Rooooo saletés de règles à la c**...
Revenir en haut Aller en bas
Magasin
Admin
Admin
Magasin


Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : France, 93

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04

Mdr Jules tu ne fais que répété plus ou moins se quelle a dit dans tes derniers mp ^^

Sinon oki aleks pour ta réponse sur les droits ainsi que pour ton information sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-story.forumperso.com
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:02

a ce jour le 18 avril 2008 le niveau minimum de redrutement est egal au niveau moyen des membres de la guilde c'est a dire 74..
Donc plus de recrutement en dessous du lvl 74
Pour ceux inferieur a ce lvl en guilde y a pas de soucis ils y sont ils restent...
Revenir en haut Aller en bas
liberos
Dragoeufs Immatures lvl50
Dragoeufs Immatures lvl50
liberos


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : Beauraing (Belgique, Namur)

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:10

ok belle initiative de ta part. Je suppose que le lvl mini montera au fur et a mesure que la guilde montera...
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Dragoeufs lvl60
Dragoeufs lvl60
Jules


Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32
Localisation : Oise (noyon)

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:36

Je pense que oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Magasin
Admin
Admin
Magasin


Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : France, 93

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:14

Par conte, si le niveaux de la guilde baisse est-ce que le niveau de recrutement baisse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-story.forumperso.com
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

bin je voudrais qu'on reste dans la moyenne des 70 pour recruter....
Revenir en haut Aller en bas
ze-darky
Dragoeufs Immatures lvl58
Dragoeufs Immatures lvl58
ze-darky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : devant l'ordi

Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: reglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

je suis parfaitement d'accord avec ce reglement pour les rangs et comme dit the-military sa laissera les BL avoir un bon rang

Réglement sur rang et droit Oczj8v32Réglement sur rang et droit Lp3fzpf3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement sur rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur rang et droit   Réglement sur rang et droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement sur rang et droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang et droits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus story :: Parti public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser