Dofus story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Dofus story et ces amis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Comment attaquer un territoire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doragon
Dragoeufs Immatures lvl50
Dragoeufs Immatures lvl50
Doragon


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Comment attaquer un territoire? Empty
MessageSujet: Comment attaquer un territoire?   Comment attaquer un territoire? Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:54

Comment attaquer un territoire? Alekse10

Voila comment on attaque un territoire x)
Une chose comme celle la marque l'instant d'un moment completement banal dans la vie d'un sacri croyez moi
Ces gens s'aiment et ça se sent...etonant de dire ce genre de chose venant d'une personne comme moi mais quand c'est flagrant autant savoir s'exprimer non ?

Voila ce petit article pour dire merci a tous surtout a vous qui m'avez receuillit ( je pense a toi tiger; je regrette pas )

Regardez cette chaleur que peut provoquer les artefact feu et aussi l'instant de bonheur du moment !
bonne continuation tout les deux ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doragonblackcat
aleksalekse
Admin
Admin
aleksalekse


Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47

Comment attaquer un territoire? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer un territoire?   Comment attaquer un territoire? Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:05

doragon merci Smile
je t'ai deja dit j'adore ta facon de t'exprimé.. de parlé des choses.. un peu de philosophie dans cette guilde.. je regrette pas de t'avoir mis elu... Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy
quand a toi mon amour c'est vrai que JE T AIME FORT FORT POUR TJS I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magasin
Admin
Admin
Magasin


Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32
Localisation : France, 93

Comment attaquer un territoire? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer un territoire?   Comment attaquer un territoire? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:07

Moi je veux bien les arto xD non sérieux Doragon je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup comment tu tournais les chose x) maintenant c'est vrai que leurs amour est flagrant ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-story.forumperso.com
Tiger83
Dragoeufs Immatures lvl58
Dragoeufs Immatures lvl58
Tiger83


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Le Var, 83

Comment attaquer un territoire? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer un territoire?   Comment attaquer un territoire? Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:01

Et bah moi non plus je regrette pas de t'avoir recruté, je t'avais dit que la guilde était super et franchement t'es trop sympa et j'aime bien ta façon d'exprimer les choses c'est...différent et super
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Dragoeufs Immatures lvl50
Dragoeufs Immatures lvl50
Doragon


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Comment attaquer un territoire? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer un territoire?   Comment attaquer un territoire? Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:07

Alors je vois pas pourquoi je changerai dans ce cas =) ( ça marche dans tout les sens )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doragonblackcat
Contenu sponsorisé





Comment attaquer un territoire? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer un territoire?   Comment attaquer un territoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attaquer un territoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment metre une image sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus story :: Galerie :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser